Prier pour notre seconde moitié de l’année

Bonjour,

Heureux encore de pouvoir partager ce matin sur mon mur et par la suite sur ma plateforme digitale (Groupes et Page Facebook Nicodemus, sur mon blog WordPress, sur Twitter, LinkedIn, Google+…). En espérant que vous vous portez bien mes lecteurs (et leaders), et que votre cœur est aussi beau que notre merveilleux temps calédonien. Un bonjour à ceux qui me suivent des grands continents comme l’Europe, l’Afrique et l’Amérique(surtout du Nord). Dieu vous bénisse abondamment. Je voudrais par la suite vous souhaiter une belle seconde moitié de l’année 2017. Personnellement, ces temps-ci, je suis en mode un peu « récupération », beaucoup d’énergies dépensées dans les premiers mois de l’année. En plus de mon travail avec tout que cela m’implique, je suis en exercice de ministère pastoral dans mon église Locale (Newere’s Church). Après, sans compter le devoir dans le travail coutumier et aussi m’occuper à développer mon action Nicodemus. J’aimerai particulièrement remercier mon épouse Hwaheo Geue Maguy, car ma cellule familiale, c’est elle et moi. Je ne peux diriger un groupe, une église, si déjà je ne sais prendre soin de cette cellule familiale que Dieu m’a confiée.

Prière
Je ne vais pas aujourd’hui vous parler des textes que j’ai lu ce matin. Je voudrais simplement que vous puissiez prier pour ma femme et moi.
– Prier pour que Dieu fortifie notre cellule familiale.
– Prier pour notre travail à chacun, que Dieu bénisse notre témoignage là où Il nous a placé.
– Prier pour notre engagement dans notre église et aussi envers tous les chrétiens de notre pays et d’autres pays(quelque soit leur dénomination).
– Prier pour que comme il est dit dans le texte de ce matin, qu’on puisse être fidèle dans les petites choses et que par la suite quand Dieu nous donnera de grandes choses, nous demeurerons aussi fidèles.
– J’ajoute, prier pour nos projets à venir, il y a tellementmais ceux qui honorent la volonté de Dieu en priorité.

Je vous remercie, que Dieu puisse en retour vous bénir. Nous serons en retour heureux de pouvoir prier pour vous, de vous aider dans la mesure du possible, simplement en nous partageant par Message Privé.Et n’hésiter pas de commenter ou/et de partager si notre engagement peux servir aux biens de vos amis.

Ayez force et courage d’avancer dans cette seconde moitié de l’année, toujours le regard fixé vers vos rêves à atteindre. Dans l’humilité en Christ-Jésus.

Nicodemus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s