Semez ce que vous récolterez un jour

Bonjour,
        Je loue Dieu que je puisse écrire sur mon mur facebook. Je loue Dieu pour ceux qui me lisent. J’ai encore tendance à cacher ma foi, mais Dieu connait mon cœur et continue d’œuvrer en moi. Je remercie notre Dieu pour ces outils techniques modernes tels qu’internet, avec les différents appareils…Je remercie DIEU car nous pouvons exprimer notre foi. Et quand je pense que dans des pays il est formellement interdit de parler de sa foi. Des personnes sont condamnés en prison, sont persécutés pour avoir annoncer l’Evangile. Je loue Dieu pour mon pays car je peux librement lire ma Bible, écrire sur internet mes pensées bibliques…
Récolte
                 Je n’ai pas grand chose à écrire vis-à-vis des mes lectures bibliques de ce matin. Je veux juste nous encourager que Dieu est notre rocher, en qu’en lui se trouve notre salut. Je vous encourage à briller dans vos zones respectives d’action, dans votre famille, dans votre lieu de travail, dans vos passions, dans votre église…Ayez la persévérance dans vos objectifs fixés dans votre vie, Dieu nous accompagne.Tout travail que vous aurez fourni portera toujours un jour ses fruits, et si surtout nous le faisons dans la volonté de Dieu. Je glorifie Dieu, car je récolte les fruits des mes grands-parents, arrière-grands-parents et de mes parents, car il ont servi dans la « maison de l’Eternel ». Car Dieu bénit jusqu’à la 1000ème génération.
         Je prie Dieu de vous bénir en quelque soi l’endroit où vous excellez pour le servir. Ayez force et courage pour continuer d’avancer pour atteindre vos plus beaux rêves. En toute humilité en Christ.
Nicodemus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s