Un Dieu de miséricorde

Bonsoir,
             Gloire à notre Seigneur Dieu pour sa Parole qu’il me donne chaque jour. En ce moment, grand coup de fatigue, mais comme il est dit : « je puis tout par Celui qui me fortifie » ou « c’est alors que je suis faible que le Seigneur me rend fort et plus que vainqueur ». Soyez bénis tout à chacun qui me lisait. Je suis content de rencontrer des personnes que ce soit à mon travail, sur message internet qui me disent qu’elles me suivent sur mon compte en réseaux sociaux. Dieu vous bénisse ce qui me lisent, ceux qui « aime », ceux qui ont « vu » et n’ont pas forcément « Liké ». Que vous soyez des quatre coin du globe, Dieu vous bénisse abondamment.
Miséricorde
            D’après les lectures effectuées pour aujourd’hui, je vais en parler de la miséricorde. La miséricorde divine. La définition dans le dictionnaire est celle-ci : Grâce, pardon accordé à ceux que l’on pourrait punir. Dans un des verset que j’ai lu, il parle du retour de l’enfant prodigue, le père l’ayant vu arrivé, a couru vers lui l’a pris dans ses bras. Ensuite, il a organisé une grande fête pour le retour de son fils qu’il croyait ne plus le revoir. Il m’est arrivé à maintes reprises d’avoir déçu amèrement mon père.Mais ce que j’aimais chez lui c’est qu’il m’accueillait toujours à lui, malgré les plus grosses bêtises inimaginables qu’un enfant de chrétiens ne devrait pas faire.
Donc je ne méritais pas que Dieu m’accueille dans sa maison. Mais, Il est miséricordieux et m’a pris sous ailes et comblés de son amour.
             Nous pensons peut-être avec tous nos péchés, ne plus pouvoir revenir à Dieu. Nous pensons qu’il nous accepterait plus. Non, Dieu est amour, il nous suffit de nous repentir devant Lui, en remettons notre pardon entre les mains de son Fils Jésus.
               Je veux encore simplement vous encourager à être forts dans votre marche avec Jésus-Christ, d’avancer vers vos rêves avec ambition et cela dans l’humilité en Christ. Bonne soirée et bon dimanche.
Nicodemus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s