Reconnaissance envers Dieu

Bonsoir,

Reprise difficile de mes pensées quotidiennes. On me posait la question si mes congés se sont bien passés et que je me suis reposé. Jésus disait que les renards ont des tanières, mais le Fils de l’Homme n’a où reposer sa tête. Et non, je ne me suis pas reposé durant ma semaine de congé. J’étais allé suivre une formation cinématographique, intitulé la direction d’acteurs. Je remercie Dieu car j’en ressorti de cette formation bien enrichi .

Gratitude

D’après ma lecture des textes bibliques de ce jour. J’aimerai m’arrêté sur la reconnaissance. Dans le passage de Luc. chap.7, la femme prostituée a lavé avec ses larmes les pieds de Jésus. La Parole nous montre que ceux qui ont de nombreux péchés et quand ils sont pardonnés par Jésus, montrent beaucoup d’amour.
Je loue Dieu, j’en ai commis de nombreux péchés. Et quand il me pardonne je veux en retour lui donner mon cœur, mon âme et ma vie.


Ayez toujours courage et force dans quelque soit le domaine où vous excellez, en ayant toujours l’ambition d’aller atteindre vos rêves et cela dans l’humilité en Christ.

Nicodemus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s