Un Dieu qui nous surprend

Une semaine qui arrive à son terme, et un beau soleil est au rendez-vous. Je loue notre Dieu pour ces beaux chants d’oiseaux depuis mon salon.Depuis mercredi a commencé la fête de la Musique. Le premier instrument que Dieu nous a donné c’est la voix, et nous avons été créés comme but premier d’être des adorateurs. Que le Nom du Seigneur soit loué de par nos lèvres et nos puissent être levées vers Lui, alléluiah !

SURPRENDRE

Dans mes lectures de ce matin et à travers ces versets que je vous ai partagés,j’aimerai en retenir que Dieu nous surprend dans des moments inattendus. Le prophète Jérémie (Jé.20.7-11) est surnomé par ses contemporains, la PEUR-EST-PARTOUT, wouaw. Cela serait la même chose dans une ville après un attenta terroriste, la peur s’installe partout. Pour l’apôtre Pierre dans le livre des Actes (chp 10,34-48), il n’aurait jamais imaginer qu’un jour des autres peuples que le peuple Juif pouvaient recevoir le salut en Jésus-Christ. Pour ces deux hommes, Dieu les a surpris. Jérémie pensant être abattu par les moqueries de son peuple, mais Dieu l’a surpris en l’assistant par sa puissance. Pierre pensant être sur le bon chemin, Dieu l’a surpris, lui montrant que le salut est aussi pour tout l’humanité.


A quelle joie d’avoir un Dieu si puissant, et surtout qu’il est surprenant et donne au delà de ce nous pouvons demander et imaginer !

Si vous êtes dans des situations difficiles, vous avez priez Dieu, Il a attendu vos prières, attendons-nous à Lui, car il nous surprendra avec puissance.


Ayez force et courage dans quelque soit le domaine où vous excellez. Et en continuant d’aller au but d’atteindre vos plus beaux rêves et cela dans l’humilité en Christ.

Nicodemus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s