Persévérer dans la foi

Bonjour,

Je voudrais glorifier notre Dieu qui me donne le souffle de vie et de pouvoir partager de son amour qu’il nous montre à travers sa puissante Parole. Dans quelques instants, je vais me rendre au travail, et je glorifie Dieu pour ce qu’il m’a donné : une famille, une femme, une maison, un travail…

Persévérance
Les textes du jour nous parle de persévérance, mais une persévérance dans la foi en Jésus. De nos jours, beaucoup de distractions, de plaisirs s’offrent à nous. Mais avons-nous gardé le but que notre Dieu dans sa volonté a fait pour chacun de nous ? Jésus à la fin de l’Evangile selon Saint Jean, demande à Pierre au bout de 3 fois : « Pierre m’aimes-tu ? ». Pierre lui répond à chaque fois qu’il aime et Jésus lui demande en retour de s’occuper de ses « brebis ». Jésus voit que Pierre est encore fort et rassuré tant qu’il n’est pas encore arrêté par le sanhédrin.

      On est fort et joyeux quand beaucoup de bonnes choses nous arrivent, et avons tendance à oublier de remercier Dieu, et notamment oublier le but de notre vie octroyé par Dieu ici-bas. Et quand les dures épreuves arrivent, on se précipite pour rechercher de l’aide à Dieu. J’ai souvent entendu qu’on prenait Dieu pour une roue secours, on vient à lui que en cas de problème.


Dieu dans sa Parole, nous dit qu’il faut persévérer en tout temps. Ne surtout pas l’oublier quand tout va pour le mieux. Il faut le remercier dans nos biens matériel, dans notre confort.

   Que le Seigneur puisse vous bénir. Ayez la force et persévérance dans notre foi quelque soit le lieu où Dieu nous a placé tout en continuons d’avancer pour atteindre nos plus beaux et cela dans l’humilité en Christ.

Nicodemus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s