Dieu, mon sauveur

Bonjour,
 
Je tiens à remercier Dieu pour cet instant auquel Il permet d’écrire. A Lui revienne toute la louange et l’adoration. Dieu n’a pas besoin de « chrétien du dimanche », il veut qu’on le prie et l’adore chaque jour, chaque instant de notre vie. Le voile du qui séparait le peuple du lieu très saint a déchiré lors de la victoire de Christ notre Sauveur à la croix ! On peut accéder directement à Dieu par nos prières, seul, pas besoin d’un prêtre, d’un pasteur…Nos requêtes, Il les prend avec joie, si nous les demandons au NOM de son Fils Jésus.
Je tiens à vous remercier chers lecteurs, d’où que vous soyez, en Europe, en Asie, en Afrique et dans le Pacifique-Sud. Dieu puisse vous bénir abondamment.
Salut
D’après mes lectures bibliques de ce matin, Dieu voit dans quelle situation nous nous trouvons, même dans celles les plus extrêmement mauvaises. Il dit dans le livre d’Esaïe, que c’est Lui qui apporte le salut, Lui seul l’annoncera et le fera savoir. Et ce salut nous l’avons reçu, ce fût il y a plus de 2000 ans quand Jésus a accompli sa mission sur la croix. Dieu nous l’a annoncé bien à l’avance à travers les bouches des prophètes. Ce salut a bien été au delà de la compréhension du peuple Juif. Ce salut n’est pas un messie sur un grand cheval blanc et faisant la guerre aux armées romaines. Non, il a été simplement un messie, rentrant à Jérusalem sur le dos d’un ânon (fête des Rameaux), puis se sacrifier à la croix comme un agneau allant à l’abattoir (Es.53).
Pour Dieu, ce plan de rédemption, personne ne lui a forcé la main de le faire, personne ne l’a changé. Quand Il tient ses promesse, il les tient jusqu’au bout.
Et vous ce matin, dans quelles situation vous trouvez-vous ? Sachant tout d’abord que Dieu a tout accompli par son Fils Jésus à la croix. Remettez à Dieu votre situation, il interviendra et nous dira : lève toi et marche !
En vous souhaitant force, courage dans quelque soit le domaine où vous excellez jusqu’à aller atteindre avec ambition vos plus beaux rêves.
Avec humilité en Christ.
Nicodemus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s