Mon but sur terre

Bonsoir,
Je loue mon Dieu de m’avoir permis ce petit temps pour lire sa Parole et la méditer. La Parole, c’est bien de la lire, c’est bien de chercher à la comprendre et, il est aussi mieux de la mettre en pratique dans notre vie quotidienne. En ce moment, ont lieux les « législatives ». J’ai une pensée particulière au parti chrétien qui s’est présenté. Que le Seigneur puisse bénir ces personnes qui se sont engagées dans ce domaine politique. Dieu va dire à l’apôtre Paul (Livre des Actes, Ch.18) de ne pas avoir peur de parler de l’Evangile. Prions pour que nous aussi Chrétiens de ce pays nous ayons pas peur de parler de l’Evangile, car elle il est une puissance. Où que nous soyons placés, dans de différents secteurs : éducation, santé, politique…parlons, agissons avec la puissance de l’Evangile en nous.
But
Quel objectif pour nous sur cette terre ? N’est-ce pas d’obtenir la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ ? Dans notre société d’aujourd’hui, on en trouve des objectifs dans toutes les sauces : à la recherche du succès, monter en échelon dans son travail, avoir les tous derniers conforts en matériel…Mais que sert-il à un homme de gagner le monde s’il perd son âme ? Dieu nous montre par sa Parole que notre but est bien plus que nous aspirons humainement à désirer. Dieu nous a créé avant tout pour l’adorer, et lui dire qu’Il n’y a pas plus grand bonheur qui puisse exister ici-bas autre que Lui.
Personnellement, j’ai fais le choix de mon but sur terre, c’est d’atteindre ma vocation céleste.
Continuez avec force, courage à excellez où que vous soyez ainsi d’atteindre avec ambition vos rêves en toute humilité en Christ.
Nicodemus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s