L’Esprit vivifie

Bonjour,

Aujourd’hui, je voudrais rendre toute la gloire à notre Seigneur, car son nom est magnifique sur toute la terre ! Merci de vous joindre à moi pour glorifier notre Dieu, créateur du ciel et de la terre. Le psalmiste dans ma lecture de ce matin, dit : »Bénis l’Éternel mon âme et n’oublie aucun de ses bienfaits.Bienfait
Dans le livre des Actes (des apôtres) au chap.7.1-16, le diacre Etienne, lors de son jugement parle de son ancêtre Abraham. Il montre combien Dieu a bien dirigé toutes choses, qu’Abraham deviendra le père d’une « grande nation », aussi nombreux que les grains de sable. Réjouissons-nous car nous nous y faisons partie de cette « nation », des citoyens célestes.

Certes, à l’époque de Moïse, ils avaient la loi écrite sur de la pierre, mais nous aujourd’hui l’avons écrite par l’Esprit de Dieu dans notre cœur. Oui, toutes choses anciennes sont passées, voici elles sont devenues nouvelle, en Christ, nous sommes de nouvelles créatures (1 Co.5,17).

J’ajouterai pour terminer, car la Parole de Dieu est une lumière dans notre vie de tous les jours, que notre Dieu pardonne toutes nos fautes et guérit toutes nos maladies (Ps103,3), même le plus cachées.
Rendons Lui gloire pour sa grâce et la foi qu’il nous donne chaque jour.
Mes bien-aimés, vous souhaitant le courage, force dans votre vie quotidienne avec vos proches, dans tous les domaines où vous excellez, continuez d’avancer pour atteindre vos rêves avec ambition.


Avec humilité en Christ.

Nicodemus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s