Cœur de pierre en cœur de chair

TERRE-MER
Méditation du 29/05/17 :
Bonjour à l’approche de la commémoration de la venue de l’Esprit-Saint, l’Ascension et la fête de maman qui se sont bien terminés, merci Seigneur pour son infini bonté et aussi pour sa protection. Ces longs week-end sont pour la plupart du temps meurtriers, surtout sur nos routes et pour principale raison qu’est l’abus d’alcool. Louons Dieu, s’il a protégé nos proches en répondant à nos prières.
Le verset ce matin est celui dans le livre d’Ezéchiel, chap.11,19. Dieu qui change notre
Recevoir l’Esprit, n’est qu’une affaire personnelle avec Dieu, lui dire, qu’on regrette tout le mal qu’on lui a fait et accepté que Jésus, son Fils Unique est désormais mon Sauveur et Seigneur. Car personne ne peut venir à Dieu ou/et recevoir l’Esprit en passant outre que par Jésus-Christ.
Une fois cette étape franchie, on trouve miséricorde et grâce, un cœur apaisé et un Dieu dans notre vie comme un bouclier et répondant à nos besoins. Amen.
PS : Prions pour le prochain week-end que Dieu, puisse nous protéger sur les routes. Que l’alcool et plus le volant n’emportent pas encore des êtres chairs, et surtout qu’il n’aient pas eu encore l’occasion de goûter au salut.
Merci à ma soeur Muriel Perreau pour la photo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s