Mariage, nos sujets de prière

Festival du cinema 003

Cette article n’est ni plus ni moins qu’un courrier électronique envoyé à tous mes frères et sœurs en Jésus-Christ répartis dans tout le globe.

Bonjour,

Je remercie notre Seigneur Jésus-Christ de me conduire à vous par ce présent courrier électronique. Maguy (ma fiancée) et moi avons l’immense bonheur de vous annoncer notre mariage très prochainement, le 21 octobre 2016 à Nouméa.
En même temps, des difficultés se présentent dans notre parcours de préparation, et c’est justement pour cela que nous voulons vous faire part pour que vous puissiez prier pour cela :
– Prier pour notre association de famille ( appelée Fidélité) qui chapeaute le projet. Je viens de leur écrire un courrier de mécontentement, surtout adressé aux responsables. J’ai dénoncé un grand relâchement, un abandon de poste. Il y a eu des paroles non-tenues. C’est cette association qui est à la racine du projet, si la racine est malade tout le « corps » du projet sera affecté, y compris nous les futurs mariés.
– Nous sommes en retard au niveau du financement du projet, notamment pour la salle.. Pour le moment que des arrhes ont été versés au gérant de la salle (équivaut à 1/7 ème du total) . Cette semaine on lui doit normalement les 50% du financement, salle+ Repas. Prions pour que le Seigneur réponde à notre besoin concernant ce financement.
– Prions que Dieu nous donne la sagesse pour y réfléchir à nos 200 invités. On va devoir faire des cartes d’invitations et solliciter le paiement d’entrée au repas, et ce qui ne va pas être facile de faire passer ce message (cela change des mariages traditionnels).
– Le projet est présenté depuis la semaine d’avant à la toute la famille du futur époux. Prions le Seigneur pour des idées ou conseils qu’ils apportent soient constructifs pour ce projet. Nous avons besoin du sang de l’Agneau sur nous les futurs mariés.
– Prions pour la suite d’information au reste la famille du marié.
-Prions pour l’information à la famille de la mariée. Que le Seigneur nous donne la paix dans notre cœur pour informer avec assurance.Que ma future belle-famille soit rassurée, que le mariage aura bien lieu.

Je ne vais pas être long. Je vous remercie infiniment de pouvoir penser à Maguy et moi dans vos prières quotidiennes. Que le Seigneur en retour puisse vous bénir.

Fraternellement en Jésus-Christ.

Maguy et Jean-David
#naitredelimpossible #impossibleisnothing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s